actual-taking-o-zero-escape-virtue-s-last-reward-1
“Opinion réelle” sur Zero Escape: la dernière récompense de la vertu.
Salutations à tous! Cette fois, je parlerai du jeu Zero Escape: la dernière récompense de la vertu.Elle est sortie en 2012 à Nintendo 3DS et PS Vita.De plus, il a été porté vers d’autres plates-formes. Ce jeu a sa version senior: Zero Escape: neuf heures, neuf personnes, neuf portes.Ces deux jeux sont interconnectés, par conséquent, il sera préférable de passer par trois neuf premiers et seulement alors commencer ce jeu.
Le passé nous a offert beaucoup de salles de quête, où notre objectif principal était de trouver les clés des autres portes et de sortir de cette pièce. Dans le même jeu, principalement, vous devez sortir de votre chambre, et si vous trouvez autre chose dans le coffre-fort (à chaque niveau, il se tiendra), alors c’est généralement bien.
Honnêtement, les «niveaux de quête» que vous devriez passer, à mon avis, sont devenus plus complexes et vous ne pouvez pas courir en 10 minutes, comme vous pourriez le faire dans la dernière partie. De plus, les coffres-forts susmentionnés ajoutés aux niveaux. Ils ont besoin de saisir deux mots de passe, dont l’un vous donne la clé qui ouvre cette pièce et divers éléments utiles. En conséquence, soit je suis en quelque sorte stupide rapidement, soit les niveaux sont vraiment plus compliqués, et à cause de cela, je me repens, à quelques reprises, j’ai espionné le passage de certaines pièces, bien qu’après cela, j’ai réalisé que ma décision était devant mes yeux tout ce temps. Et aussi, l’interface sur le PC (j’ai joué sur le PC), au début, rien sauf les attaques.
Voici cette belle interface. Peut-être sur Nintendo 3DS avec ses deux écrans, l’interaction avec les objets est plus pratique, mais pas sur un PC.
De plus, au début, le mécontentement provoque un environnement et des personnages. Ou plutôt, leur volume. Tous les personnages ont été fabriqués en 3D et, personnellement, cela a d’abord coupé les yeux au début. Alors bien sûr que vous vous y habituez, mais toujours. Eh bien, depuis que j’ai commencé à parler des personnages, je vais continuer à leur sujet. Tous les neuf personnages (y compris nous-mêmes) n’ont pas confiance en eux-mêmes. À première vue, vous comprenez que tout le monde a des secrets étranges derrière votre dos que vous devez résoudre. Certains d’entre eux se familiarisent déjà, ce qui, bien sûr, n’est pas une goutte de suspect. Nous avons également un participant au jeu de la dernière partie du soldat (en fait, deux, mais Alice n’a pas participé au premier match, donc je ne le compterai pas).Et maintenant, pensez qui est un ami et qui est l’ennemi de ce jeu.
Introduction
Salutations à tous! Cette fois, je parlerai du jeu Zero Escape: la dernière récompense de la vertu.Ceci est une continuation du jeu Zero Escape: neuf heures, neuf personnes, neuf portes. J’ai déjà parlé de ce jeu dans mon dernier blog, qui peut être intéressé à lire. Ces deux jeux sont interconnectés, par conséquent, il sera préférable de passer par trois neuf en premier et seulement alors démarrer VLR. (Soit dit en passant, Steam vend une publication qui contient ces deux jeux).
Il est important de commencer par la mécanique principale du jeu. Et non, ce ne sont pas des «zones de quête» à partir desquelles vous devez sortir. C’est un arbre de passage. Il pousse l’intrigue en avant et à cause de cela, nous devrons revenir à certains points. Le principal changement, par rapport à la dernière partie, est que chacun de votre choix conduira à une fin unique. Je vous rappelle que dans la dernière partie, le personnage principal pourrait venir de différentes manières au même point du récit. VLR sélectionne cette opportunité de nous et maintenant chaque choix mène le protagoniste à sa finale. Et ça semble être une excellente solution. En partie.
D’une part, il n’y a plus de confusion avec les portes, comme dans la dernière partie, où vous semblez avoir atteint le carré de l’intrigue, mais vous ne passez pas par ces portes, vous devrez donc revenir en arrière et choisir les portes comme elle devrait. De plus, les soi-disant «clés» de la 1ère partie ont été traitées, les soi-disant «clés». Maintenant, vous avez une situation dans laquelle vous ne pouvez pas aller plus loin dans une ligne temporaire, jusqu’à ce que dans l’autre ligne temporaire, vous trouverez des informations précieuses qui vous permettent d’aller plus loin. Le problème est que vous avez un grand nombre de terminaisons, pas toutes les informations importantes, et surtout, dont chacune n’est pas au moins importante.
Soit dit en passant, le même “passage” avec différentes branches d’événements. Il y a quelque chose dans ceci de la théorie.
Mais la chose la plus intéressante est magicwin-casino.org que vous, en tant que joueur, rappelez-vous ces informations importantes reçues dans une ligne temporaire et que vous pouvez l’utiliser dans un autre et que le jeu essaie d’expliquer comment c’est et comment le personnage principal se souvient de ce qui s’est passé lorsque vous étiez dans une autre “version de l’univers”. Je ne révélerai pas de détails, car j’essaie d’éviter les spoilers.
Et aussi, chaque personnage de ce jeu a sa propre fin, donc le moment est venu en parler. Il y a à la fois des personnages clairement négatifs et positifs (qui, c’est sûr, ont leurs propres secrets) et ambigus, que vous devez mieux apprendre afin de donner une explication logique de leurs actions. Quelqu’un agit sur la base de ses motifs cachés, et quelqu’un a juste peur des événements qui se produisent avec vous tous. À chaque fin du personnage, les petites informations de son passé (ou grand) sont cachées, ce qui, certainement, aidera le personnage principal à l’avenir.
Oh, il n’y avait plus de chance. Eh bien, ça va, chaque jeu final est important à sa manière. Nous devrons recommencer.
Introduction
Salutations à tous! Cette fois, je parlerai du jeu Zero Escape: la dernière récompense de la vertu (Abrévié VLR).Ceci est la deuxième partie de la série Zero Escape, j’ai parlé du premier de mon dernier blog, qui est intéressé à lire. Si vous allez jouer au VLR, alors, je vous recommande extrêmement de passer par 999 (neuf heures, neuf personnes, neuf portes).
Et aussi, le PC a une édition qui comprend les 1er et 2e parties du jeu. C’est dommage bien sûr qu’ils ont oublié le 3ème.(Hmm, quelque part je l’ai déjà vu)
Je n’hésiterai pas, mais je vous parle immédiatement de l’intrigue. Après tout, dans ce jeu, il joue un rôle primordial. Au tout début, vous regardez un diaporama où quelqu’un dans un masque à gaz a décidé que vous êtes un excellent candidat pour jouer au soi-disant jeu nonrie. Oups, l’erreur est sortie, dans la 2ème partie, elle s’appelle Ambidex Game (ceci est rapporté par un beau lapin (j’ai personnellement aimé), qui apparaîtra pour presque tout le jeu).Et, bien sûr, qui, sinon nous, et 8 autres chanceux commenceront à jouer au jeu non pas pour la vie, mais pour la mort (au sens littéral du terme). Bien sûr, je ne raconterai pas toute l’essence de ce jeu, si brièvement, qui a pu aller à la porte avec le numéro 9, il a gagné, le reste perdu. Notre personnage principal est le nom de Sigma, mais ne soyez pas trompé par son nom courageux. Il est un personnage très controversé, car, selon les décisions que vous avez prises en tant que joueur, il peut se révéler un altruiste incroyable, qui est beaucoup plus important que le sien, si vil égoïste, ne pensant qu’à son avantage. Et tous les autres (à quelques exceptions) sont les mêmes, parfois mignons et moelleux, pour tout le bien, contre tout ce qui. Et dans une autre ligne temporaire, ils sont prêts à sacrifier facilement quelqu’un pour atteindre la liberté chéri. Vous devez donc réfléchir à deux fois à qui vous avez confiance. De plus, il y a deux héros de la dernière partie (et peut-être plus qui sait).Et donc, soupçonnant tout le monde, vous essaieras de sortir, essayant simultanément de comprendre quel est le but de ce jeu.
Voici nos anciennes connaissances de la 1ère partie.Clover tout le monde sait qui a joué, et Alice apparaît à la fin, donc, purement techniquement, elle était également dans la 1ère partie de la série.
Et ici, vous devez ajouter une cuillerée de goudron. Personnellement, il était très intéressant pour moi de m’installer plus loin sur l’intrigue, mais c’était précisément par l’intrigue principale (enfin, à quelques fins supplémentaires). Je ne comprends pas pourquoi il était nécessaire d’ajouter la fin à chaque personnage. Oui, il est clair, bien sûr, qu’ils sont nécessaires pour comparer toutes les parties du puzzle dans une structure entière, mais comme les fins, ils déçoivent. À mon avis, cela étire simplement le temps de passage, donnant un petit indice qui aide à passer aux bons endroits, mais en prenant énormément de temps et en laissant un sentiment d’incomplet. En neuf personnes, neuf heures, neuf portes, il y a eu 6 fins de tous. Ils ont raconté une finale de l’histoire, la terminant (la fin avec le sous-marin ne comptait pas).Et en VLR, il y en a 9 pour chaque caractère + fins secrètes + fins avec décès, également 9 pièces.Et d’entre eux sont rappelés comme des terminaisons séparées et pleines, seulement trois ou quatre. Leur rôle n’est pas de mettre fin à l’histoire d’une manière ou d’une autre, mais de donner au joueur un grain d’information qu’il réunira et verra la véritable fin de l’histoire dans la “version de l’univers” correcte “.
Il est temps de prendre.
Tout est connu en comparaison. Et par rapport à la 1ère partie, alors à certains égards, le jeu perd, et dans certains, il gagne sans aucun doute. Si l’intrigue n’avait pas été servie avec un million de terminaisons, chacune dont chacune doit être ouverte, alors bien sûr, ce serait parfois mieux, mais même ainsi …………………………………………..
Allez? Encore une fois, malchanceux, peut-être que quelque chose n’était pas suffisant, pour ouvrir la vraie finale. Allons encore.
Introduction
Salutations à tout le monde! Aujourd’hui, je vais parler d’un autre jeu de la série Zero Escape. Quoi? Déjà vu? Et plus d’une fois? Eh bien, vous pouvez manquer cette partie ennuyeuse. Alors de quoi parler alors? Toutes les clés sont déjà apparues. Eh bien, si c’est le cas, alors nous allons à la fin qui hésite?
Si vous résumez des résultats, il convient de dire que le «gameplay de quête» est devenu plus complexe. Les tâches les plus difficiles sont maintenant confrontées au joueur. Parfois, le jeu vous fait même recourir aux guides (je me suis personnellement fait).Pour cette raison, l’étude des chambres a commencé à prendre plus de temps que le temps. Je ne vois aucun inconvénient à ce sujet, même vice versa, parfois c’est bien de se sentir intelligent, de résoudre ce problème ou ce problème difficile.
Visuellement, personnellement, au début, ce n’était pas entièrement agréable, après des personnages dessinés pour regarder les modèles 3D, mais vous vous y habituez rapidement et ne rencontrez aucun problème à partir de cela à l’avenir. La même chose avec l’interface, le choix des choses dans les «zones de quête» est terriblement inconfortable pour les utiliser, et surtout se combiner (au moins sur un PC), mais vous vous habituez à tout et à la fin du jeu, je ne l’ai pas remarqué tellement.
Sur l’intrigue et sa présentation. En général, l’intrigue est magnifique (même si je n’ai toujours pas compris certains points). Mais beaucoup de intrigues, dont beaucoup se terminaient par inadvertance, me hantent toujours. Bien que, si vous le considérez simplement comme un besoin d’atteindre l’objectif final, vous pouvez vous réconcilier avec cela. Et, néanmoins, il faut rendre hommage à ces intrigues, car avec votre tâche pour connecter toutes les extrémités auxquelles vous pouvez atteindre (les versions de l’univers que j’appelle) dans une histoire entière, ils font face. Et en plus, la plupart d’entre eux nous fournissent des informations importantes sur les personnages et les événements en général, ce qui aide à construire des théories dans leur tête sur qui vous a tous collecté ici (enfin, et révèle les personnages, naturellement).En général, l’intrigue est bonne, un peu resserrée, à mon avis, mais bon.
Pourtant, j’ai écrit sur la dernière partie de la série sur le blog que je n’aimais pas l’accompagnement musical. Premièrement: je ne l’aimais pas, il est dit que c’est juste et fait face à sa tâche (eh bien, je me souviens vraiment du sujet final). Deuxièmement: dans ce jeu, tout est le même. La musique fait simplement faille avec sa tâche (j’ai toujours aimé le même sujet final).
Eh bien, je veux dire sur le fait qu’il n’y a pas de Russifier (eh bien, ou je ne l’ai pas trouvé juste). Et cela, bien sûr, est désagréable, mais pas critique. J’ai pu passer par le jeu sans russificateur, bien sûr, dans certains endroits où j’ai dû utiliser un traducteur, mais que faire, vous devez apprendre l’anglais. En général, le jeu est japonais, alors merci à ce sujet (et il y a une voix agissant en anglais).
En général: à mon avis, le jeu est légèrement prolongé (32 heures qu’il m’a fallu pour aller à toutes les extrémités), mais je l’ai passée avec plaisir, quoi qu’il arrive. Certains moments sont joués dans une seule respiration, et quelque part le jeu, malheureusement, s’affaisse. Le jeu fascine en premier lieu, bien sûr, l’intrigue (un complot de haute qualité sur Multivate), cependant, les «zones de quête» sont très intéressantes. Et le fait que le jeu ait plus de 10 ans, et il est excitant de jouer à l’indicateur de qualité. Je vous conseille vraiment de vous familiariser, le jeu mérite des éloges.
Vous avez donc découvert la véritable fin de ce blog (au moins dans cette version de l’univers)! Il est difficile de parler d’un tel jeu sans spoilers (mais j’espère que je l’ai bien fait). Merci à tous d’avoir lu!
Leave a Reply
Want to join the discussion?Feel free to contribute!